Nous y étions ! Bilan de Grid’Up et BigUp for Startup

Bonjour à toutes et à tous !

Après les salons, place aux trophées et appels à projets ! Les 18 et 19 mai 2017, nous avons participé à deux événements :

  • « Grid’up » organisé par Enedis à Lyon dont le but est « d’accélérer le développement de nouvelles solutions et de faire émerger de nouveaux leviers pour la performance et la satisfaction des clients »
  • « BigUp for Startup », à Montpellier, en partenariat avec la French Tech est un programme national d’activateur de business numérique entre les startups/PME et les grands groupes

Ces deux événements furent riches en échanges avec les entreprises présentes. Au programme du concours « Grid’Up », mini hackathon avec pour sujet la géolocalisation des actifs mobiles et pitch devant des experts Enedis.

Le planning pour « BigUp for Startup » fut tout aussi chargé entre les pitchs, la soirée networking et les rendez-vous d’affaires avec les grands groupes.

Bilan de cette fin de semaine : les techniques et les solutions proposées par les startups étaient très innovantes et les contacts avec les grands groupes furent enrichissants et plein de promesses. Nous avons ainsi pu valider un certain nombre de besoins correspondant à nos solutions.

Last but not least ! Nous avons aussi ajouté un trophée à notre collection en nous voyant attribuer la 3e place du concours Grid’Up.

Rendez-vous le mois prochain, Porte de Versailles à Paris au salon Viva Technology les 15 et 16 juin 2017 ! Suivez-nous sur Twitter et LinkedIn !

L’équipe ffly4u

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *