Retour sur l’Innovation Day et l’IoT World Expo !

Bonjour à toutes et à tous !

A ffly4u, la saison des salons et trophées ne s’arrête jamais ! Ce mois-ci nous avons eu l’occasion de participer à l’Innovation Day à l’IoT Valley (Labège) et à la première édition du salon Sigfox World IoT Expo à Prague. Retour sur ces deux rendez-vous majeurs pour nous, spécialiste de l’IoT industriel.

L’innovation Day 2017

Organisé pour la 5ème année par l’IoT Valley, l’Innovation Day est une journée qui réunit l’écosystème national et international de l’Internet des Objets.

30 contacts ont été créés, tant avec des grands comptes, industriels que des futurs partenaires techniques. Les projets deviennent de plus en plus ambitieux et structurés chez nos amis industriels et distributeurs. Cela augure pleins de bonnes choses pour l’année 2018.

L’un des temps forts de l’événement a été le « Random Pitch » où Olivier a présenté ffly4u à travers des questions aléatoires (vidéo). Plusieurs VC sont venus vers nous : c’est le moment, ffly4u étant dans la phase de sa 2e levée de fonds.

L’événement s’est clôturé sur une très bonne note avec une soirée sympa autour de verres et assiettes bien garnis. L’occasion pour nous de discuter avec de nombreux acteurs de l’écosystème Sigfox d’une manière moins formelle.

Sigfox World IoT Expo

Deuxième événement du mois, Sandrine Caritey et Olivier Pagès étaient présents à la première édition du Sigfox World IoT Expo à Prague, les 25 et 26 septembre derniers.

Cet événement a réuni tout l’écosystème – acteurs et partenaires – de Sigfox. Ce fut l’opportunité de rencontrer cette communauté grandissante : plus de 100 exposants et 1000 participants étaient présents.

La demande en matière de tracking d’assets est très importante en Europe voir sur l’ensemble des autres continents : ffly4u est au bon endroit au bon moment !

Nous avons ainsi rencontré des « Sigfox Operators » du monde entier, intéressés par nos solutions. Résultat, des Demo Kit ffly4u seront prochainement mis en service à l’autre bout du monde : Nouvelle Calédonie, Oman, Afrique du Sud...

Cette première édition était, selon nous, très bien organisée et à taille humaine. Cela nous a permis d’échanger facilement avec les entreprises présentes.

Rendez-vous les 25 et 26 octobre 2017 au salon Siane au Parc des Expositions de Toulouse puis à Paris, Porte de Versailles pour la Supply Chain Event les 7 et 8 novembre 2017.

sigfox world iot expo

En attendant le prochain salon, découvrez nos solutions.

Suivez-nous sur Twitter et LinkedIn pour vous tenir au courant de notre actualité !

Les commentaires pour cette publication sont fermés.