Nous y étions ! Bilan de l’IoT World, du SIdO et d’Industrie Lyon

Bonjour à toutes et à tous !

Ces dernières semaines, certain(e)s d’entre vous ont dû nous apercevoir ou sont venus à notre rencontre à l’un des trois salons où nous étions exposants :

  • L’IoT World, consacré à l’industrie de l’Objet connecté et du Machine to Machine, s’est déroulé à Paris, les 22 et 23 mars pour sa 2e édition.
  • Le SIdO, s’est tenu les 5 et 6 avril à la Cité Internationale de Lyon. Cet événement, le plus grand showroom international dédié à l’Internet des Objets, était la 3e édition.
  • Industrie Lyon, salon leader des technologies de production était organisé pour la 2e fois à Lyon et se déroulait à l’Eurexpo du 4 au 7 avril.

Ces salons furent l’occasion pour nous de promouvoir les solutions ffly4u auprès de nombreux acteurs industriels et de distribution en France et à l’étranger. Mais ce fut aussi le moment idéal pour créer des opportunités d’affaires, de partager des informations avec des acteurs de l’industrie et de l’IoT de parler des tendances du moment.

Bilan de ces salons, nous avons généré plus de 60 contacts qualifiés à l’IoT World et plus de 50 entre le SIdO et Industrie Lyon.

Nous vous remercions d’avoir été nombreux et intéressés par notre activité et nos solutions de tracking d’actifs. Des projets intéressants ont émergés et de nouveaux contacts se sont ajoutés à notre liste !

Autant vous dire que ces semaines furent chargées !

Maintenant, rendez-vous au prochain salon ! Suivez-nous sur Twitter et LinkedIn pour vous tenir au courant de notre actualité !

L’équipe ffly4u 

1 commentaire

  • Bablofil

    Thanks, great article.

  • Écrire un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *